Pour la venue du Printemps et les fêtes de Pâques, l’équipe d’Artheau Aviation a décidé de gâter plusieurs de ses clients. Grâce à un tirage au sort, nous avons effectué une sélection uniquement sur la région parisienne, par soucis de proximité. Nous nous sommes alors rendus chez une vingtaine de nos clients parisiens, dans le but d’effectuer la distribution des ces poupées en chocolat. A cette occasion, nous avons pu découvrir leurs locaux, ainsi que leur environnement, ce qui nous permet de mieux connaitre nos clients. Cela nous a permis aussi d’échanger avec eux sur l’année en cours, ainsi que sur leur visibilité sur leurs projets pour l’année 2018.
Le cadeau est une poupée japonaise du chocolatier belge Pierre Marcolini. Nous avons choisi ce design pour faire le lien avec la prochaine coupe du monde de rugby au Japon en 2019, car Artheau Aviation entend bien supporter ce grand événement sportif. Elle contient un coffret comprenant deux tiroirs avec des petits œufs en caramel et également en différents chocolats. Ce chocolatier, champion du monde de pâtisserie en 1995, travaille lui même ses chocolats de la fève à la tablette. Il offre par conséquent des chocolats de qualité, qui nous permettent de remercier comme il se doit nos clients.
Afin de répondre au mieux aux besoins de nos clients, il est indispensable, pour nous, de créer une véritable relation de confiance. Nous souhaitons comprendre le mieux possible leurs manières de travailler, ainsi que l’environnement dans lequel ils évoluent, afin de créer un lien direct avec eux. Ainsi, nous pouvons leur offrir des services de qualité, en adéquation avec leur structure, leurs propres clients et de ce fait, répondre précisément à leurs demandes.
En 2017, l’équipe d’Artheau Aviation a effectué sa sélection uniquement sur la région parisienne. Mais nous réfléchissons bien sûr pour l’année prochaine, à étendre cette démarche à l’ensemble de nos clients en France.